jeudi 19 février 2015

Trempette crémeuse aux haricots blancs et coriandre

Participation spéciale de Djilly Côté

Alors voilà ma création de la soirée... et mon premier ''post'' officiel!
Je fais le programme SR ( simplement rassasiant de ww) 
Je tente de mettre toutes les infos pertinentes afin de vous aider à figurer les PP, libre à vous de m'en faire part émoticône wink



Trempette crémeuse aux Haricots Blancs (cannellini) et Coriandre

100% SR


Ingrédients:
- 1 boite d'haricots blancs 540 ml. ( CLIC)
- 2 gousses d'ail hachées
- 4 c.tab de yogourt grec 0% nature ( Kirkland)
- 3 c.tab de jus de citron
- 2 c.tab. bouillon de poulet 0% gras
- 1 c.thé Vinaigre de Vin rouge
- sel , poivre, Paprika Fumé.
- 1/4 tasse ( pas compacté) de coriandre fraîche ( feuillage seulement)


Préparation:
On met tout ça dans le robot, on pulvérise jusqu'à consistance crémeuse.
À déguster avec des Pitas Chips... dose de protéines assurée émoticône smile

Aucun commentaire:

Publier un commentaire